Forum Discussion

lysse99's avatar
lysse99
Seasoned Newcomer
13 days ago
Solved

Impossible d'installer un jeu de ma librairie

Bonjour, 

J'ai un problème pour installer dragon age : origine avec les dlc sur mon ordinateur.

J'ai eu le jeu gratuitement il y a une dizaine d'année, j'ai par la suite payer pour ajouter les dlc à mon jeu. 

Suite a plusieurs beug, j'ai voulu désinstaller mon jeu et le réinstaller. Je retrouve bien le jeu dans ma bibliothèque et je lance l'installation normalement, mais à ce moment là l'installation ne se lance pas vraiment et après plusieurs minutes de chargement j'ai une pop up d'erreur qui s'affiche :

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'app EA et également de faire une ''app recovery'' sur l'app ea, mais ça ne change rien.

Je ne sais pas si ça peut en être la cause, mais il y a 4/5 ans j'ai pris le EA play pour avoir d'autre jeu, mais lorsque j'ai arrêter mon abonnement en 2023, j'ai eu une notification de retrait des jeu lié a EA play de ma librairie, dans les fait tous les jeux que j'avais avant ont continuer de fonctionner et son toujours dans ma bibliothèque. (J'ai testé avec un autre jeu dans le même cas, mais celui-ci s'installe normallement)

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Edit: Moved thread to French language forums. -CM

1 Reply

• lysse99's avatar
    lysse99
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Le problème a disparue le lendemain

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,431 PostsLatest Activity: 15 hours ago