g599zdn82aawRising Newcomer3 days agoJoueurs bloquésTous les joueurs bloqués et allumer en champions perte de matchs I can't move players and loseVID_20261004_042557.mp448.2 MBVID_20261004_050657.mp433.7 MB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 21 minutes ago3,140 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 21 minutes ago3,140 Posts
Recent DiscussionsJ’aimerais parler a un agent EA je remplis le formulaire EA pour parler avec un agent j’ai aucun option pour leur parler Problème Share play Bonjour, j’aimerais bien rejouer à FIFA 16 avec mon ami comme à l’époque et ça nous dit que le jeu n’est pas sorti dans votre pays. Donc quand je lance le partage d’écran ça lui met ce message quelqu...Limite de liaison Bonjour j’ai fait des mauvais manipulation et je peux plus lié mon compte ea à la PlayStation comment je peux faire pour le changer merci cordialement Théo Erreur envoi formulaire compte compromis Bonjour, je me suis fais piraté mon compte EA, le mail à été remplacé par un mail chinois, donc impossible de réinitialisé le mot de passe, j'ai essayé de vous contacter grâce au formulaire avec tout...Mises à jour avant de lancer le jeu Pouvez vous faire en sorte que les mises a jour du jeu se fasse avant le lancement du jeu ? Car quand je lance BF6 via le raccourci du bureau, le jeu se lance sans se mettre à jour et je m'aperçois ...