Forum Discussion

46t2oxp7yrvx's avatar
46t2oxp7yrvx
Newcomer
23 hours ago

Erreur envoi formulaire compte compromis

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte EA, le mail à été remplacé par un mail chinois, donc impossible de réinitialisé le mot de passe, j'ai essayé de vous contacter grâce au formulaire avec toute les infos de mon compte principal, en vue de le récupéré, mais impossible de l'envoyer, il y a une "ERROR 500" à chaque fois. 

Quelqu'un du support pourrai me recontacter afin que je donne les infos et que je récupère mon compte.

merci

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour 46t2oxp7yrvx​ , depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, il faudra passer par l'assistance.

Est-ce que vous avez pu essayer un navigateur différent pour voir si ça change quelque chose?

• 46t2oxp7yrvx's avatar
    46t2oxp7yrvx
    Newcomer
    22 hours ago

Bonjour, oui j'ai fais plusieurs navigateur, sur mobile, sur pc, mais à chaque fois cette erreur 500 

• firebreeze9's avatar
    firebreeze9
    Newcomer
    21 hours ago

J'ai la même chose, j'ai un deuxième compte (celui avec lequel j'écris actuellement) et je n'ai plus accès non plus à l'assistance ; le peu d'aide que j'ai eu, ils ne comprenaient pas que ça concernait un autre compte  alors que je le disais et le répétais à chaque fois...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,136 Posts