Forum Discussion

SteamwithoutPun's avatar
3 years ago
Solved

échec du lancement de l'application EA

Bonjour, je n'ai vu aucune personne avec le même poroblème que moi donc je lance le sujet ici.

Je n'arrive pas à lancer l'application. Quand je clique dessus, ça me met un message d'erreur et me propose d'envoyer un rapport de plantage et de redémarrer l'app. Quand je redémarre, même problème. L'app ne veut tout simplement pas marcher. Je l'ai déjà désinstallée et réinstallée, le problème persiste, et ça fait quelques mois maintenant.

• J'ignore pourquoi mais là ça a marché alors que d'habitude cela me marquait quelque chose comme "erreur de démarrage de l'application" et me demandait si je voulais envoyer un rapport de plantage.

J'espère que ça continuera à marcher, sinon je reviens vers vous.

Merci quand-même et bonne journée

2 Replies

• J'ignore pourquoi mais là ça a marché alors que d'habitude cela me marquait quelque chose comme "erreur de démarrage de l'application" et me demandait si je voulais envoyer un rapport de plantage.

J'espère que ça continuera à marcher, sinon je reviens vers vous.

Merci quand-même et bonne journée

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 3 hours ago