Forum Discussion
3 years ago
@Aria169 Bonsoir, je viens de vérifier et je n'ai aucun VPN.
Ps: Je verrais surement votre réponse demain car c'est le réveillon du nouvel an, alors bonne année en avance... 😉
Ps: Je verrais surement votre réponse demain car c'est le réveillon du nouvel an, alors bonne année en avance... 😉
3 years ago
@Simselfe4 Je te souhaite une excellente année 2023 !
- 3 years ago@Simselfe4 Bonjour, essaie également, de nettoyer ton ordinateur par exemple avec CCleaner, une analyse complète de to ordinateur avec ton antivirus, mise à jour de Windows et des autres pilotes de ton ordinateur, lances un outil de réparation Windows afin de voir et réparer les éventuels problème que pourrait avoir ton ordi.
- 3 years ago@Simselfe4 Bonjour, et essai également de réinitialiser Windows 11 cela à fonctionné pour certains joueurs.
- 3 years ago@Aria169 Bonsoir, problème résolu, je ne sais pas comment c'est redevenu normal mais aujourd'hui j'ai réussi à ouvrir mon jeu (je n'avais pas essayé de rejouer de puis le 31 décembre 2022), mais merci d'avoir essayé de résoudre mon problème 🙂
Bonne continuation 😉 et merci encore...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,561 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago