Forum Discussion

Nhyru's avatar
Nhyru
Seasoned Novice
23 days ago

Achat impossible sur l'ea app

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de précommander le nouveau pack mais impossible, dès que les informations bancaires sont rentrées j'ai un message qui me dit que je suis déconnectée de tout réseau wifi etc. 

J'ai effectivement vu que ce bug avait déjà été signalé et "résolu" cependant pour moi ce n'est pas le cas si il est toujours impossible de payer avec son application bancaire. Je ne veux d'ailleurs pas créer de compte paypal. 

Y'a-t-il une autre solution ? (et sachant que cette offre est limitée j'aimerais tout de même en profiter 🙃)

7 Replies

• Nhyru's avatar
    Nhyru
    Seasoned Novice
    13 days ago

Après plus d'une semaine, il m'est toujours impossible d'acheter le bundle, et étant à durée limitée j'aimerais pouvoir en profiter avant la date limite ( et pouvoir aussi profiter du pack soit dit en passant). 

Y'a-t-il aucune solution? Je commence vraiment à désespérer, je suis donc à 2 doigts de ne plus jamais rien acheter si l'ea app ne marche jamais quand il faut acheter quelque chose... 

• erivoallan's avatar
    erivoallan
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Bonjour,je rencontre le même problème, impossible d'acheter le dernier pack ,c'est également au moment du paiement que sa plante 

• J'ai exactement le même problème ! Impossible d'acheter le bundle Sims 4... Au moment du paiement, j'ai toujours le même message qui s'affiche (ci-joint la capture d'écran).

J'ai redémarré l'application EA, rien. Egalement redémarré mon ordi, rien non plus. 

Dès que je tente de payer, ça plante et revient automatiquement à l'accueil de l'appli...

• Le problème n'est toujours pas résolu  après je ne sais combien de tentatives...

Mais je viens de voir ce message sur le forum où une community manager cherche à aider, peut-être devrions-nous aussi aller répondre aux questions qu'elle pose pour faire avancer le sujet 🤷‍♀️

https://forums.ea.com/discussions/ea-app-technical-issues-fr/serveurs-indisponibles/13201893

• Nhyru's avatar
    Nhyru
    Seasoned Novice
    7 days ago

je suis effectivement allée répondre, merci pour l'information  

En espérant que ce bug soit vite résolu ! 

• geminirious's avatar
    geminirious
    New Rookie
    2 days ago

Hello !

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai tenté d'acheter le bundle depuis le site d'EA directement :  

https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/store 

Et ça a fonctionné !!!! J'ai eu un message d'erreur après la confirmation du paiement, mais après vérification dans l'EA app tout était bien là, prêt à être téléchargé 😊

• Nhyru's avatar
    Nhyru
    Seasoned Novice
    21 hours ago

J'ai essayé mais j'ai eu aucun message de confirmation et rien apparait sur mon ea app après, donc je sais même pas si j'ai été débitée 😅

Je crois avoir vraiment aucune chance haha

Je réessayerai une fois sûre de pas avoir débitée (si c'est la cas sans que j'ai eu le bundle 💀...)  mais merci pour l'astuce en tout cas !

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 29 minutes ago
2,987 Posts