Forum Discussion

Samakv's avatar
Samakv
Rising Newcomer
3 years ago

Aide Commande FC24

Bonsoir tout le monde j'ai précommander fc24 jetait en Turquie a ce moment quand j'ai précommander et j'ai un problème CA ma fait la même sur fifa 23 et j'ai du acheter le jeu a la sortie et j'avais pas reçu de récompense de précommande parce qu'elle a était annulé

voici l'erreur sur l'image et j'ai besoin d'aide svp ca ma fait ca avec fifa 23 et a la sortie du jeu j'ai rien recu

3 Replies

• Bonjour,

Pour l'instant ce n'est pas forcément une erreur, les paiements des précommandes sont réalisés quelques jours avant la sortie du jeu, la commande peut rester en traitement d'ici là. Si vous préférez être sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien ils pourront voir si il y a un souci avec votre achat.

• Samakv's avatar
    Samakv
    Rising Newcomer
    3 years ago

moi je suis un peu parano je laisse souvent les paiement desactivé vous me dites quand le paiement sera prelever comme ca je peux l'activer

• Je ne travaille pas pour EA donc je ne pourrais pas savoir cette information. Je ne suis même pas certain que le service client le sache. Les paiements peuvent se faire jusqu'à 7 jours avant la sortie du jeu. Impossible de faire plus précis.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 10 hours ago