Forum Discussion

choukki's avatar
2 years ago

Aide pour lier compte XBOX / Abonnement XBOX pass + EA Play

Bonjour, 

J'ai fait une mauvaise manipulation et mon compte XBox n'est plus lié à com compte EA, de ce fait, je ne peux profiter de mon abonnement EA Play avec mon abo XBox Game Pass.

Et quand j'essaie de re-lier mes compte, j'obtiens cette erreur : Your accounts can’t be linked because the EA Account for cr*****@gmail.com was previously linked to the Xbox account for Choukk. An EA Account can only be linked to one Xbox account in its lifetime.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

J'ai fait le tour de l'aide EA et je n'ai trouvé aucun formulaire de contact ou numéro de téléphone pour contacter l'assistance.

Je souhaite juste pouvoir lier mes deux comptes svp

Merci 

Cdt

3 Replies

• Bonjour,

C'est bien le même compte Xbox que vous reliez ? Vu la tête du message d'erreur il a l'air de dire que vous aviez mis un autre compte Xbox précédemment sur ce compte. Et comme un seul compte peut être lié à un compte EA dans toute son existence.

• choukki's avatar
    choukki
    2 years ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Oui, c'est pourtant bien le même compte :/ c'est aussi pour ça que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas les lier de nouveau :/ 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

J'ai vu des cas sur le forum où les personnes avaient un compte Microsoft et un compte Xbox différents, essayez de voir au cas où si ce n'est pas votre cas.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,562 PostsLatest Activity: 13 minutes ago