Forum Discussion

corsica19580's avatar
3 years ago

ANTHEM ET BF1 ne se lance plus

Bonjour

Je viens d'installer l'application EA mais malheureusement je rencontre des problèmes à l'ouverture du jeu ANTHEM mais également sur BF1 et BF Hardline pour les autres jeux cela semble fonctionner donc pas d'explications ? j'ai tenté les opérations de dépannage sans succès

Cordialement

9 Replies

• Désolé mais j'avais tenté également cette démarche mais sans succès ; il est pénible de constater que sous des prétextes d'amélioration, les nouvelles applications aggravent les difficultés même si c'est des anciens jeux ils ont été payés !
    Cordialement
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @corsica19580 Zut, avez-vous essayé de placer les jeux en question dans la liste d'exception de votre antivirus?
  • Oui c'est fait j'imagine que vous voulez parler des exceptions de l'AV mais j'ai également ouvert les ports du pare-feu sans succès ? je m'interroge sur le fait que l'application reconnait l'édition légion de l'aube (extension que je ne possède pas) alors que je suis titulaire de la version classique du jeu ; peut être une explication

Cordialement

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @corsica19580 Vous pouvez tenter de nettoyer les clés de registre avec CCleaner (logiciel de nettoyage gratuit et très utile).
    Voire même tenter de desinstaller EA App, lancer Ccleaner pour un nettoyage efficace) puis réinstaller EA App.

Concernant l'édition de l'aube, il s'agit sûrement d'une erreur d'affichage 🤔

Cordialement
  • J'ai effectué la désinstallation de l'application ; nettoyer les clés de registre avec CCLEANER mais toujours le même message d'erreur !

• Bonjour

Content de voir que je suis pas tout seul confronté à mon problème mais quel manque de considération de la part des développeurs qui nous laissent dans nos tracas ...

Cordialement

• Inaassy's avatar
    Inaassy
    3 years ago

Avez-vous toujours le problème ? J’ai moi même ce problème j’aimerai y rejouer et je n’ai pas envie de racheter le jeu ou quoi que ce soit, j’ai l’édition de légion de laube et ça ne marche quand même pas 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,473 PostsLatest Activity: 7 minutes ago