Forum Discussion

Lady_Stessy's avatar
Lady_Stessy
Seasoned Newcomer
7 days ago

Aucun accès à mon adresse e-mail et au jeu

Bonjour,

Je n'ai aucun accès à mon compte EA sur le lanceur des sims 3 et au jeu.😭

Avant décembre 2024, je jouais au sims 3 sur window. Je me suis acheté un IMac à la mi du mois de décembre et j'ai fait une migration. J'ai installé l'App EA etc et quand vient le moment de me connecter, rien ne fonctionne.

J'ai eu plusieurs assistant EA et ils me dirigent tous ici sur le Forums car le problème persiste. Je ne sais pas quoi faire. 

En ce qui concerne mon adresse e-mail, un message écrit "null" apparait et pourtant j'ai vidé le cache, changé de mot de passe, supprimer l'adresse e-mail dans Finder, supprimer et réinstaller le jeu.

Quant au jeu, je le lance et il reste bloquer après le téléchargement du jeu. Il est écrit "connexion en cours"

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour Lady_Stessy , essayez dans un premier temps depuis votre Mac d'aller dans les applications > Utilitaires > Trousseau d'accès et cherchez Les Sims. Supprimez toutes les lignes qui contiennent Sims3 dans le titre puis relancez le lanceur pour voir si vous pouvez vous connecter.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,946 PostsLatest Activity: 11 hours ago