Forum Discussion

DzDHM's avatar
3 years ago

'battlefiled V es deja en cour d'utilisation' sa va duré combien de temps EA!!

bonjour
sa fait presque deux semaine que j'arrive pas a lancé aucun jeux , aucune des solution proposé sur le forum ne fonctionne , j'ai installer reinstaller les jeux origin , désinstaller completement mon anti virus faire les manip du desktop les autorisation désactivé la protection windows RIEN NADA WALOU aucune solution , et je vois que je suis pas le seul bordel EA ne réagissent même pas

7 Replies

• @DzDHM Hello

Pouvez-vous essayer de fermer les applications et processus en arrière-plan de EA.
    Ouvrez le gestionnaire de tâches et sélectionnez les applications et processus qui concernent votre jeu BFV.exe, l'application EA App, le processus EA Background Service.
    Faites un clic-droit dessus sur chacun et slectionnez "Fin de tâche".
    Une fois tout fermé, relancez EA App avec les droits d'administrateur et votre jeu par la suite.

Cordialement
  • DzDHM's avatar
    DzDHM
    3 years ago

@BF_Bounsbonjour  c'est fait et sa marche pas
    le probleme c'est que le jeux es pas exécuté même dans le tableaux des application de fin de tache malgré sa l’application origin le détecte comme quoi il es exécuté alors que non

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @DzDHM Ok...

Voyons si vider le cache de EA App sera utile.
    Pour cela, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application. Sélectionnez "Aide" puis "Récupération de l'application".

Une fois cela fait, relancez votre jeu.

Cordialement
  • DzDHM's avatar
    DzDHM
    3 years ago

j'ai même réinstaller windows sur un autre hdd sa a marché une fois , le second lancement du jeux sa a foiré

• DzDHM's avatar
    DzDHM
    3 years ago

@BF_Bouns  a écrit :
    @DzDHMQuel est votre antivirus?
    jlé désinstaller pour voir si sa marche et sa ne marche toujours pas

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 7 hours ago