Forum Discussion
Pareil ici
Pourtant j'ai reussi à le telecharger vendredi soir sans aucun problème
j'ai eu le malheur de l'effacer dimanche matin sur un coup de tête et depuis hier soir quand j'essai de le réinstaller bloquer à 14% mais c'est même pas 14% de réinstallation c'est 14 % de préparation et calcul du temps
j'ai tester aussi les vieux mass effect même problème
et bizarrement j'ai essayer avec d'utres jeux comme jedi survivor ou fallen order et avec eux pas de problème ça télécharge
réinstallation de l'application, vider le cache, j'ai même essayer depuis origin mais ça renvoi sur ea app
effectivement certain commentaire disent qu'ils n'ont rien fait et le téléchargement est revenu mais d'autres disent qu'ils galèrent depuis des mois
A voir, mais depuis que je suis passer sur ea app en début de mois pour jedi survivor, cette application marche un peu quand elle veut
a tout hasard voici le numéro du signalement d'erreur 488debe8-fe6e-423d-af17-dc2170738 c6d
- 3 years ago
J'y crois pas , il y a une demi heure j'ai réussi à télécharger mais le "erreur de téléchargement était resté"
pour effacer cette phrase j'ai éteint l'application en me disant c'est bon le téléchargement a débuté
j'aurais pas du de nouveaux bloqué avec les 14%
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 8 hours ago