Forum Discussion

estelle62117lft's avatar
estelle62117lft
New Novice
7 days ago

Bug achat pack sims 4

Bonjour,

Depuis hier j'essaie d'acheter un pack sims 4 mais cela ne fonctionne pas .. 

Je tombe a chaque fois sur le massage code erreur 54001 ..

Je sais pas si c'est a cause de la mise a jour de l'ea app ou autres mais cela et embêtant.

8 Replies

• Je viens d'essayer d'acheter le pack d'extension mariage sur instant gaming et bizarrement cela a fonctionner donc Ea vous buggé

• je viens d'avoir la banque au telephone et cela ne viens pas de chez eux donc le bug et bien dû a l'application 

• estelle62117lft's avatar
    estelle62117lft
    New Novice
    6 days ago

je suis au crédit agricole le montant ete de 13.99€ et je vais voir avec eux mais je ne pense pas que ce soit la banque vu qu'il a deux mois j'ai pu effectuer deux achats.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Merci estelle62117lft ! Pourriez-vous aussi préciser chez quelle banque vous êtes et le montant de votre achat?

J'ai vu sur un autre sujet qu'une personne avait réussi à régler ce problème en appelant sa banque. Apparemment il y avait une sécurité renforcée qui devait être contournée manuellement par la banque. Essayez de voir avec eux dans un premier temps, et on va aller se renseigner pour voir si une sécurité particulière a été rajoutée récemment pour les achats EA.

• janew2's avatar
    janew2
    Rising Newcomer
    6 days ago

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser l'achat d'un pack d'extension Sims 4 non plus.

J'ai essayé hier sur l'app EA Windows et aujourd'hui via mon compte personnel EA en ligne, mais le résultat est le même : "l'opération a échoué. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, utilisez un autre moyen de paiement ou réessayez ultérieurement."

Je n'ai pas d'autre moyen de paiement, et je souhaite utiliser les 9,01€ qu'il me reste sur ma carte cadeau, et compléter par carte bancaire, mais il semble que cela bloque.

• Nohan000's avatar
    Nohan000
    New Rookie
    6 days ago

EA_Cath 

J’ai le même problème en essayant d’acheter les sims 2 ( je ne suis d’ailleurs pas le seul, et ça na concerne pas seulement les sims 2)

j’ai déjà essayé de passer par le site EA pour acheter les sims 2 et ça ne marche pas non plus. Cela semble donc se produire sur toutes les plateformes EA

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour estelle62117lft , est-ce qu'en passant par le site EA directement le paiement fonctionne par hasard? J'essaie de comprendre si ça ne se produit que sur EA app ou sur toutes les plateformes EA.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,998 PostsLatest Activity: 37 minutes ago