Forum Discussion

sanzu_shigaraki's avatar
1 year ago

Bug affichage pack d’extension sims 4

Bonjour, j’ai un bug d’affichage des packs d’extensions sur les sims 4 depuis quelques temps. Quand je démarre mon jeu, une fois l’écran principale affiché, j’ai l’affichage de les mods comme à chaque démarrage ce qui est normal. Mais par contre j’ai aussi les affichages d’introduction des packs comme lorsque l’on vient de les acheter mais ça me les affiches à chaque démarrage, ce qui devient vraiment très pénible à la longue car j’ai pratiquement tous les packs et fermer toutes les fenêtres en début de jeu c’est fatiguant. Je ne sais pas comment faire pour qu’elles partent, ça ne m’a jamais fait ça avant. J’ai beau avoir cliqué sur l’option réparer mon jeu rien n’y fait, j’ai même désinstaller mon jeu et je l’ai réinstaller, ça s’affiche toujours. Est-ce que quelqu’un sait comment supprimer ce bug, s’il vous plaît. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @sanzu_shigaraki , vous pouvez éventuellement retirer tous vos mods dans un premier temps et refaire une réparation du jeu pour voir si les fenêtres continuent de s'afficher. Si ça continue sans les mods, c'est potentiellement un bug généralisé.
  • Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai retirer mes mods puis j’ai rallumé mon jeu, mais malheureusement le problème persiste encore. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @sanzu_shigaraki Merci pour votre retour!

Dans ce cas essayez de bouger le fichier suivant sur votre bureau: Documents\eElectronic Arts\thesims4\"ReticulatedSplinesView"

Puis relancez votre jeu. Vous devriez voir les fenêtres apparaître, mais à priori elles devraient disparaître au lancement prochain.
  • BIB0P's avatar
    BIB0P
    1 year ago

Bonjour j’ai le même problème mais seulement moi je joue sur ps4 avez vous des solutions à cela ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,025 Posts