Forum Discussion

bibimoli's avatar
5 days ago

Bug avancé carrière manager FC25

Bonjour

je rencontre un problème lorsque je suis dans une carrière manager juste après le 2éme matchs de ma deuxième saison lorsque je veux faire avancer dans le temps la carrière le jeu se ferme m’indiquant une erreur.

J’ai déjà essayé de supprimer et de réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien ne change si quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet

Merci d’avance 

6 Replies

• Bonjour, j’ai exactement le même problème ! As-tu réussi à le résoudre ?

• bibimoli's avatar
    bibimoli
    5 days ago

Rien de nouveau pour le moment j’espère que quelqu’un pourra nous aider et si jamais tu trouves une solution je suis preneur 

• nickoss31's avatar
    nickoss31
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour moi aussi le même bug, 5eme saison en carrière manager et après le match du trophée des champions tout plante et le jeu se ferme. J’ai essayé toutes les solutions, jouer le match ou simuler mais le résultat est toujours le même. Impossible donc d’avancer ma carrière 😢

• NoeFFF7's avatar
    NoeFFF7
    Rising Newcomer
    4 days ago

Bonjour, j'ai le même problème en ce moment, je suis au mois de janvier 2028 et impossible de passer au jour suivant, vous auriez une solution ?

• J'ai le même problème, j'ai desinstallrr rt réinstaller le jeu. Aucun changement 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,227 PostsLatest Activity: 10 hours ago