Forum Discussion

jamsy971's avatar
8 months ago
Solved

bug compte ea

Salut,

J’ai voulu dissocier mon compte EA de mon compte PSN, mais ça n’a pas marché, et maintenant on me dit que je dois attendre 6 mois avant de pouvoir réessayer. Est-ce qu’il y a une solution pour régler ce bug ?

• Bonjour,

Ce n'est pas possible de contourner ce délai non.

Une précision quand même au cas où ça puisse éviter une erreur future, délier ses comptes entraine la suppression de la progression qui est associée. Si vous aviez une progression dans Apex ou je ne sais quel autre jeu, elle sera supprimée. Délier son compte n'est donc pas forcément la meilleure solution en fonction des cas de figure.

1 Reply

• Bonjour,

Ce n'est pas possible de contourner ce délai non.

Une précision quand même au cas où ça puisse éviter une erreur future, délier ses comptes entraine la suppression de la progression qui est associée. Si vous aviez une progression dans Apex ou je ne sais quel autre jeu, elle sera supprimée. Délier son compte n'est donc pas forcément la meilleure solution en fonction des cas de figure.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 11 hours ago