Forum Discussion
68 Replies
Bonjour,
J’ai précommandé le pack « Grandir ensemble » sur instant gaming hier soir et ce soir à 18h je me connecte pour télécharger le pack mais « erreur de téléchargement » s’affiche en rouge et après plusieurs essai toujours le même message.
J’ai vidé le cache
« Réparé » le jeu
Je ne sais plus quoi faire😬
Etes-vous dans le même cas et ou avez vous des solutions ?
Merci d’avance
Bonjour, je rencontre un soucis lors du téléchargement, que dois-je faire ? merci
Bonjour , depuis que la pack grandir ensemble est sortie, j'essaye de mètre en téléchargement le pack mais celui ci ne se lance pas ...
J'ai essayer de de re démarrer mon pc
aller sur le site qui propose de l'aide mais rien Nis fais ...
Pourriez vous m'aider ?
je vous remercie d'avance.
Bonjour , meme apres avoir redémarrer ea et l'avoir fermer dans dans mon gestionnaire des taches et le réouvrir ca ne marche toujours pas
@g3rim3s a écrit :Bonjour , meme apres avoir redémarrer ea et l'avoir fermer dans dans mon gestionnaire des taches et le réouvrir ca ne marche toujours pas
C'est 19h normalement l'heure de sortie il faut attendre encore un peu 😊
Bonjour, avec la sortie du pack d'extension grandir ensemble , j'ai voulu le mètre en téléchargement sur mon jeu (le jour de la mise a jour ou c'étais accès bien sur ) ,mais un message me disais "erreur de téléchargement" c'est afficher sur mon encrant .
Je précise je n'avais jamais eu se problème avent en téléchargent un pack .
Et depuis j'ai bau re lancer EA,
le re démarrer,
me re connecter ,
ou re lancer mon pc je n'arrive pas a lancer le téléchargement du pack..
Pourriez vous m'aider en vous remercient d'avance .
Pour ma part, le problème persiste : impossible de télécharger le pack.
- @kgs2zv9atcm1 pareil , j'ai beau essayer de redémarrer mon ea ou ordinateur ca ne marche toujours pas
Bonsoir,
Il est 19h10 heure Belge. Toujours pas de téléchargement de disponible pour moi.
J'ai toujours le problème de mon côté. J'ai redémarré l'app, j'ai vidé le cache mais ça me met toujours erreur de téléchargement.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 21 hours ago