Forum Discussion

KellyBCQ's avatar
KellyBCQ
Newcomer
22 days ago

Bug de EA app

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à accéder à l'app EA. 

L'app semble pourtant se lancer car elle apparait dans ma barre d'outils (voir PJ). Et j'ai aussi des popups qui s'ouvre quand je clique sur récupération de l'app même si rien ne se passe quand je vide le cache.

J'ai aussi remarqué que j'ai perdu toutes mes sauvegardes sur les Sims 4, et le jeu est maintenant en anglais alors que je l'ai toujours utilisé en français...

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'app dans le doute mais ça ne change rien.

C'est très contraignant car je ne peux plus rien faire, ni accéder aux jeux, ni jouer... 

Merci pour votre aide.

[Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour KellyBCQ​ , essayez d'ajouter le fichier d'installation d'EA app à la liste des applications qui ont accès à votre Mac. Pour cela allez dans Préférences Système > Confidentialité et Sécurité > Confidentialité > Accès complet au disque > Cherchez le fichier d'installation d'EA app (normalement appelé EAappInstaller.exe) et ajoutez le à la liste.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,370 PostsLatest Activity: 15 hours ago