Forum Discussion

Lalimanaa's avatar
3 years ago

Bug de l'application EA

Origin m'a forcé à le désinstaller hier soir pour mettre l'app EA à la place et aujourd'hui rien ne fonctionne.

Quand je clique sur l'app ça me met sur la page id/mdp puis plus rien.Peu importe combien de fois je le fais je vois l'app disparaitre de mon gestionnaire des tâche une fois que je valide mes identifiants.
J'ai vidé le cache, éteint mon ordi, désinstallé et réinstallé mais rien ne marche.

J'ai vu que quelqu'un avait contourné le problème en réinstallant Origin mais quand je fais ça, ça me met un message que je ne peux pas fermer me disant qu'il faut désinstaller origin et passer par EA. 

6 Replies

• Est-ce que vous avez essayé de simplement décocher la case "Se souvenir de moi" au moment de vous connecter ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Essaye avec un clic droit sur l’icone EA dans la zone de notification (tout à droite dans la barre des tâches).

• fddkdr13's avatar
    fddkdr13
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

Bonjour,

Idem pour moi.

Une vrai catastrophe cette appli EA.

Chez moi c'est Steam qui force son installation. Inadmissible.

Une fois installée, pareil, une fois les codes saisis, elle disparaît et plus rien ne se passe.

Impossible donc de lancer mes jeux (tourne en boucle).

Désinstallée, j'ai reinstallé Origin (téléchargé sur un site tiers). Et j'empeche Steam d'installer l'app EA à chaque fois que je lance un jeu.

Pas mieux pour l'instant.

• fddkdr13's avatar
    fddkdr13
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

Bonjour,

Bien sûr.

Cela permet de lancer le jeu, mais on est obligé de s'identifier à chaque fois qu'on veut jouer.

Du grand n'importe quoi.

Je préfère encore résinstaller Origin, pour ce qu'apporte en plus EA App...

Problème toujours existant alors que je viens de télécharger et installer la version EA APP la plus récente sur le site de EA, et le bug n'est toujours pas corrigé depuis tout ce temps.

Inadmissible.

EA : carton rouge !!!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 10 hours ago