Forum Discussion

assade99's avatar
assade99
Newcomer
7 months ago

Bug des service Ut

Toujours les même défaut avec des serveurs qui bug tout le temps ça fait depuis 2018 que je suis sur le jeux mais rien ne chance.Je lance un match fut champion, le match ce lance et au bout de la 2 minutes de jeux le jeux annonce que j’ai perdu la connexion en ligne chose qui ne peut pas ce produire étant en full fibre + connexion câbler..  Bref je relance UT et là le jeux m’annonce que le service football UT connaît actuellement un fort trafic mais le serveurs me compte quand même la défaite alors que je n’ai pas quitter ou buger j’etait sur une série 3 victoires et 0 défaite et maintenant j’ai une défaite gratuite. Je sais que j’écris tout sa pour rien parce que sa fait des année que vous répondez pas a ses problématique le jeux bug mes vous comptez le match comme défaite comme si j’avais abandonner vous répondez très rapidement au problématique des streamer mes la commu passe après bref Go vraiment arreter a perdre mon temps.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 months ago
3,143 Posts