Forum Discussion

paf_dans_ta_g's avatar
3 years ago
Solved

BUG lancement EA Games via Cyberghost(VPN)

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire installer une nouvelle config pc dont Windows 11 et j ai du réinstaller EA gAMES et forcément d autres appli dont mon VPN cyberghost.

Avant je pouvais me connecter à EA Games via mon VPN, aujourd'hui ça ne fonctionne plus.

L’écran de lancement EA G. s’affiche puis au bout de quelques secondes disparait suite à l’échec.

Sans le vpn ça fonctionne.

Une idée du bug ?

Merci

• Bonjour,

Il y a pas mal de soucis avec les VPN, qui ne sont d'ailleurs pas officiellement supportés par EA. Vous avez essayé de juste décocher la case "se souvenir de moi" au moment de vous connecter ? Normalement ça aide à résoudre d'autres soucis de lancement mais on ne sait jamais.

1 Reply

• Bonjour,

Il y a pas mal de soucis avec les VPN, qui ne sont d'ailleurs pas officiellement supportés par EA. Vous avez essayé de juste décocher la case "se souvenir de moi" au moment de vous connecter ? Normalement ça aide à résoudre d'autres soucis de lancement mais on ne sait jamais.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,322 PostsLatest Activity: 9 hours ago