flovdy59Newcomer14 hours agoBug sur fc26 SwitchIl y a un bug sur FC 26 switch en mode carrière manager Pendant un match les joueurs de l'équipe adverse reste tous d'un côté IMG_20260215_181311565_MFNR.jpg3 MB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago2,983 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago2,983 Posts
Recent DiscussionsProblème installation EA App Bonjour à tous, J'essaie désespéramment d'installer l'application EA, sauf que dès que je lance le téléchargement rien ça plante et au final j'ai la fameuse fenêtre : Quelqu'un a une solution ?...Serveur Bonjour c'est quoi sais serveur lourd sérieusement la vitesse de jeu est lent Et les bugs qui suivent avec il as marre tu payer un jeu 110euro et il as full bugs a chaque mis a jours le jeux devie...achat instant gaming J'ai les sims 4 depuis quelques années et j'ai voulu acheter le nouveau Pack royauté héritage sur instant gaming sachant que ce n'est pas la première fois que j'achète dessus et que jamais eu de souc...Bug sur fc26 Switch Il y a un bug sur FC 26 switch en mode carrière manager Pendant un match les joueurs de l'équipe adverse reste tous d'un côté Problème avec la simulation Bonjour, quelqu'un sait comment jouer les matchs de la simulation vers l'entrée en jeu? Lorsque j'entre en jeu la caméra reste a côté d'une cage. Merci