1 ReplyReplies sorted by NewestHenalexandreHero+13 hours agoBonjour, Quel problème rencontrez-vous exactement et avec quel jeu ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago2,939 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago2,939 Posts
Recent DiscussionsProblème de demande de vérification d’âge Bonjour je ne comprends pas pourquoi on demande encore mon âge surtout que on ne peut pas cliquer sur vérifier ici quand la page nous le demande merci de vérifier sa dans les plus bref délais Appel compte bloqué J’aimerai obtenir une réponse j’ai un appel en cours pour un banissement permanent, je n’ai enfreins aucunes règles, impossible de savoir ce qu’on me reproche ni avoir une réponse, impossible de cont...DOUBLE PAIEMENT SIMS 4 Bonjour/Bonsoir, J'écris ici car je n'arrive pas à avoir un retour du service clientèle de EA. J'ai effectué le 26 janvier 2026 un premier achat de 4 jeux Sims 4 sur l'application EA. Lors de la ...EA App ne s'ouvre pas et impossible de maintenir EABackgroundService Activé Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite juste jouer à mass effect et cette app se fout en travers de mon chemin J'ai redémarré mon PC, l'app, rien Ah et entre hier (où ça marchait) et a...Vérification d’age ?!? Bonjour Je peux savoir pourquoi on me demande mon age ?!?