tiibout2014Rising Novice3 months agoSolvedcarte activé en magasin ticket active j'ai acheté ce matin 2 carte pour 40 € impossible de les mettre sur le compte pourtant les carte sont bien activé tiibout20143 months agoje vien de réessayer ce matin cela a marché
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago2,824 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago2,824 Posts
Recent DiscussionsBugs par rapport au match making Bonjour J'ai remarqué au niveau du mon jeu FC mobile que je n'arrive plus à jouer les matchs de division rivals parce que le match making ne fonctionne pas bien Problème de conexion compte steam liée a une E-mail inconnue (Russe) je vous contacte parce que je voudrai suprimmer cette liaison douteuse de mon compte steam sachant que nous ne pouvont pas déconecter ces liaisons, merci d'avance ! Vol de crédit Bonjour, Je vous contacte car j’ai constaté aujourd’hui une activité non autorisée sur mon compte EA/FC. En me connectant, j’ai découvert la disparition d’environ 1 500 000 crédits ainsi que des ...Changer de e-mail Bonjour j’e une problème de liaison de compte et e-mail je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail je voudrai mettre celle que j’utilise actuellement comment faire à la place de cet e-mail Associer de nouveau EA et Twitch Bonjour, suite à une campagne de drops twitch, j'ai été vérifier les récompenses, hors twitch m'informe que mes comptes EA et twitch ne se pas correctement liés. (Je vois juste un code pour le compte...