tiibout2014Rising Novice3 months agoSolvedcarte activé en magasin ticket active j'ai acheté ce matin 2 carte pour 40 € impossible de les mettre sur le compte pourtant les carte sont bien activé tiibout20143 months agoje vien de réessayer ce matin cela a marché
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,901 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,901 Posts
Recent DiscussionsBug tomarang terrain 40x30 Bonjour, j'ai un problème avec un terrain ou ont peut construire dans l'île de Tomarang - Morensong - le terrain 40x30. J'avais construit une énorme résidence. Et depuis 3 maj, je n'arrive plus à...Bug clé Bonjour, j'ai acheté via le site Enaba 2 clés pour deux contenus additionnels : "business & loisirs" et "à la vie à la mort" et impossible de les installer. Il y'a juste marqué "nouveau". Et lorsque ...Connexion à mon compte impossible Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte ea games sur lequel il y a tous mes jeux. Celui-ci est mon deuxième (et pas mon principal) Cela fait quelques mois que je ne me suis pas connectée alo...Problème à joindre un ami dans le salon pour jouer ensemble Bonjour, depuis le week-end dernier il est impossible de rejoindre des amis pour jouer en ligne ensemble. Le jeu m’indique « ea join party failed » impossible de rejoindre le salon et le grou...L'application EA App crashe au lancement Bonjour, Je suis passé d'Origin à EA App, et l'application crashe à peine mon compte chargé ( 5-6 secondes post-login ), le crashlog ne m'aide pas du tout, j'ai absolument TOUT essayé, je suis vrai...