tiibout2014Rising Novice3 months agoSolvedcarte activé en magasin ticket active j'ai acheté ce matin 2 carte pour 40 € impossible de les mettre sur le compte pourtant les carte sont bien activé tiibout20143 months agoje vien de réessayer ce matin cela a marché
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 minutes ago2,904 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 minutes ago2,904 Posts
Recent Discussionserreur nom j'ai voulu mettre mon pseudo... mais il me dit "pseudo utilisé" j'ai cherché il n'y a personne qui l'utilise. comment je suis censé mettre mon pseudo ? Club pro Bonjour j’ai un problème de connexion club pro impossible de jouer les jeu via ea app ne ce lance pas bonjour, ca fait un moment que quand j'essaye de lancer mes jeu sur l'app EA ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois "échec du lancement du jeu: le jeu n'a pas pu être lanc...Problème de connexion nfs unbound ps5 Bonjour j'ai une problème de connexion en ligne sur nfs unbound depuis que j'ai acheté la version ultimate du jeu j'avais énormément de freeze du coup j'ai désinstallé les speed pass et depuis imposs...L'application EA App crashe au lancement Bonjour, Je suis passé d'Origin à EA App, et l'application crashe à peine mon compte chargé ( 5-6 secondes post-login ), le crashlog ne m'aide pas du tout, j'ai absolument TOUT essayé, je suis vrai...