tiibout2014Rising Novice3 months agoSolvedcarte activé en magasin ticket active j'ai acheté ce matin 2 carte pour 40 € impossible de les mettre sur le compte pourtant les carte sont bien activé tiibout20143 months agoje vien de réessayer ce matin cela a marché
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago2,902 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago2,902 Posts
Recent DiscussionsOvr problem I'm a 120 ovr team and I have just completed the premier League badge today but my ovr didn't want up? L'application EA App crashe au lancement Bonjour, Je suis passé d'Origin à EA App, et l'application crashe à peine mon compte chargé ( 5-6 secondes post-login ), le crashlog ne m'aide pas du tout, j'ai absolument TOUT essayé, je suis vrai...Bug tomarang terrain 40x30 Bonjour, j'ai un problème avec un terrain ou ont peut construire dans l'île de Tomarang - Morensong - le terrain 40x30. J'avais construit une énorme résidence. Et depuis 3 maj, je n'arrive plus à...Bug clé Bonjour, j'ai acheté via le site Enaba 2 clés pour deux contenus additionnels : "business & loisirs" et "à la vie à la mort" et impossible de les installer. Il y'a juste marqué "nouveau". Et lorsque ...Connexion à mon compte impossible Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte ea games sur lequel il y a tous mes jeux. Celui-ci est mon deuxième (et pas mon principal) Cela fait quelques mois que je ne me suis pas connectée alo...