Forum Discussion

Nohan000's avatar
Nohan000
New Rookie
8 days ago
Solved

Code erreur #54001 / Achat sims 2 impossible

Bonjour,

J’essaie (et je ne suis apparemment pas le seul) d’acheter Les Sims 2 depuis dimanche dernier. Or, dès que je valide l’opération sur l’application de ma banque, le code d’erreur #54001 s’affiche.

J’ai contacté le support EA : rien. J’ai vidé le cache : rien. J’ai essayé une autre carte : rien. Bref, rien ne marche.

Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu’un d’EA est au courant du problème et travaille actuellement dessus ? Si oui, quand pourrons-nous acheter Les Sims 2 ?

Cordialement.

• Bonsoir,

Je viens de réessayer et, comme par magie, le paiement pour acheter Les Sims 2 a fonctionné.

4 Replies

• Bonsoir,

Je viens de réessayer et, comme par magie, le paiement pour acheter Les Sims 2 a fonctionné.

• Bonjour, Idem chez moi.

J'ai quand même appelé ma banque au cas où, ils m'ont dit que comme c'était un paiement en Suisse, il y avait une authentification forte, qu'ils avaient une manipulation à faire. Même si quand je validais sur mon appli bancaire ça fonctionnait et qu'il n'y avait pas de massage d'erreur. Bizarre...

J'ai du attendre le lendemain, et ce matin ça fonctionne ! J'ai réussi à acheter les Sims 1 et 2 en carte bancaire !

J'espère que je n'aurais pas de problème pour jouer maintenant ;)

• MiaWallace1994's avatar
    MiaWallace1994
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous. Ma carte n'a aucun problème, et je ne peux pas acheter mes deux extensions Sims 3 et le jeu des Sims 2. J'ai envoyé un rapport à EA mais j'espère qu'ils vont vite régler ce problème. 

• lolo4333's avatar
    lolo4333
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'avais l'impression d'être la seule ^^' j'ai le même code d'erreur qui s'affiche et j'ai beau essayé je ne sais combien de fois toujours le même message je ne sais pas si ils le savent mais j'espère aussi qu'ils vont faire quelque chose parce que c'est insupportable 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,998 PostsLatest Activity: 32 minutes ago