Forum Discussion

Sleawayz's avatar
2 years ago
Solved

Code instant gaming et jeux n'apparait pas dans ma bibliothèque

Bonjour, Je viens de mettre le code instant gaming sur EA app et je ne le trouve pas dans ma bibliothèque, j'ai contacté le service de instant gaming et ils me demandent l'heure et la date d'activat...
  • Henalexandre's avatar
    2 years ago

Bonjour,

L'heure et la date d'activation d'un jeu sont des données confidentielles. Elles ne sont jamais communiquées, encore moins à des sites qui ne sont pas des revendeurs autorisés.

Notez que si votre jeu a été activé, que le code a été validé et que le jeu n'est ensuite pas apparu dans la bibliothèque, c'est un souci fréquent avec les jeux activés par code. Ils mettent parfois 2-3 jours à s'afficher sur le compte. Par contre, si votre code a directement été noté comme "déjà utilisé" sans jamais se valider, votre revendeur devra procéder à un échange. De ce que je comprends vous êtes dans le premier cas donc il faudra vraisemblablement patienter.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,464 PostsLatest Activity: 15 minutes ago