Forum Discussion
9 Replies
Moi aussi, j'ai le même problème depuis hier. Comme d'habitude une équipe d'incompétent.
Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.
merci d avoir répondu mais je trouve pas de cache dans app ea ni help
Ce n'est pas marqué "cache", suivez juste le chemin que je vous ai mis. Menu de l'ea app > Aide > Récupération de l'application.
ou puis je trouver " menu de APP EA " ? désolé mais je suis perdu lorsque jje clique sous le cadre de discussion " aide " n apparait pas
Le menu de l'EA App est dans l'EA App comme son nom l'indique. Il y en a qu'un seul dans le logiciel. Vous cliquez dessus et ça vous montre tout ce qu'il faut.
désole ! je ne vais pas vous faire perdre votre temps encore mais je n' arrive pas à accéder à la page dont vous m'avez envoyé l'image
Vous cherchez où exactement ? Vous devez être sur le logiciel "EA App", le logiciel qui permet de lancer ses jeux sur Windows.
j'ai le meme probleme et j ai tester 3 fois ta solution ::! je n'ai plus aucun jeux sur ma bibliotheque
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 8 hours ago