Forum Discussion

voulant's avatar
3 years ago

comment récupérer mes jeux

MA BIBLIOTHEQUE DE JEUX EST EST VIDE  ILS ONT ETE DEPLACES  MERCI DE VOTRE AIDE POUR  RETABLIR L ANOMALIE

Edit: Moved to French language EA App forums. -CM

9 Replies

• Moi aussi, j'ai le même problème depuis hier. Comme d'habitude une équipe d'incompétent.

• Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

• w545dehn2oqm's avatar
    w545dehn2oqm
    3 years ago

merci d avoir répondu mais je trouve pas de cache dans app ea ni help

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ce n'est pas marqué "cache", suivez juste le chemin que je vous ai mis. Menu de l'ea app > Aide > Récupération de l'application.

• voulant's avatar
    voulant
    3 years ago

ou puis je trouver " menu de APP EA "  ?  désolé mais je suis perdu    lorsque jje clique sous le cadre de discussion  " aide " n apparait pas 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Le menu de l'EA App est dans l'EA App comme son nom l'indique. Il y en a qu'un seul dans le logiciel. Vous cliquez dessus et ça vous montre tout ce qu'il faut.

• voulant's avatar
    voulant
    3 years ago

désole !   je ne vais pas vous faire perdre votre temps  encore  mais je n' arrive pas à accéder à la page dont vous m'avez envoyé l'image 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous cherchez où exactement ? Vous devez être sur le logiciel "EA App", le logiciel qui permet de lancer ses jeux sur Windows.

• Iams4m3k's avatar
    Iams4m3k
    3 years ago

j'ai le meme probleme et j ai tester 3 fois ta solution ::! je n'ai plus aucun jeux sur ma bibliotheque

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 2 hours ago