Forum Discussion

shadowpumper24's avatar
2 years ago
Solved

Comment relier un compte amazon à mon compte ea

Bonjour, j'ai essayé de délier mon ancien compte amazon prime de mon ea, apparemment c'était déjà fait car dans les paramètres du compte dans connexions sous la connexion amazon il était marqué qu'aucun compte n'est lié, j'ai donc cliqué sur link pour en lié un nouveau cependant ça me met le message d'erreur un compte amazon est déjà lié à ce compte ea donc vous ne pouvez pas lié un nouveau compte, sauf que le problème c'est que comment je fais pour délier un compte qui apparemment n'est pas lié comparé à mon compte psn qui est lié et c'est marqué d'ailleurs qu'il est lié et je peux délier mon compte psn mais pour le compte amazon ça met qu'aucun compte n'est lié  et lorsque je clique sur le bouton link pour un  lié un  nouveau ça m'informe que par je ne  sait qu'elle magie le compte est enfaite lié même si c'est marqué qu'il ne l'est pas dans les paramètres de mon compte ea. Et en plus lorque je clique sur le bouton link pour le compte amazon ça me redirige bien vers la page de connexion amazon pour mettre avec quel compte je veux lier le  compte ea, mais bien  sûr après ça me met que le compte ea est déjà lié.

• Bonjour,

Le message d'erreur ne vous dit pas qu'un compte est déjà lié mais qu'un autre compte Amazon a déjà été lié à votre compte EA. Vous ne pouvez lier qu'un compte Amazon à un compte EA même si vous le déliez, vous ne pouvez pas en mettre un nouveau à la place.

1 Reply

• Bonjour,

Le message d'erreur ne vous dit pas qu'un compte est déjà lié mais qu'un autre compte Amazon a déjà été lié à votre compte EA. Vous ne pouvez lier qu'un compte Amazon à un compte EA même si vous le déliez, vous ne pouvez pas en mettre un nouveau à la place.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,463 PostsLatest Activity: 35 minutes ago