Forum Discussion

Fabrice39's avatar
Fabrice39
Seasoned Newcomer
2 days ago

Compte ea inaccessible...

Bonjour, je n'ai plus du tout accès un mon compte ea qui est lié a ma xbox. J'ai changé de mail et créé un nouveau compte ea que je souhaite lié a ma console mais je suis bloqué..

3 Replies

• Bonjour,

Il faudra nécessairement retrouver l'accès à ce premier compte. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien si besoin pour qu'ils vous aident à retrouver le compte en question. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

• Fabrice39's avatar
    Fabrice39
    Seasoned Newcomer
    20 hours ago

Bonjour,  

Mon soucis c'est que l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte ea n'existe plus.. donc je ne peux plus récupérer mon mot de passe et je ne peux plus jouer a aucun jeux ea car ce compte est lié a ma xbox et pour les délier il faut.... mon mot de passe...

• K8be8_24's avatar
    K8be8_24
    Newcomer
    18 hours ago

meme pb que toi, j'ai eu l'assistance en ligne et ils peuvent rien faire, donc en gros j'ai un jeu EA (Battlefield 6) auquel je ne peux pas jouer car mon compte EA sur ma pS5 est lié avec une vieille adresse mail que j'utilise plus depuis + de 10 ans.

mon compte Steam est ok mais sur ps5 c 'est mort, et le gars a rien voulu savoir qd je lui demande de modifier mon mail rattaché au compte Ea sur ma ps5. Merci EA !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,521 PostsLatest Activity: 2 hours ago