Forum Discussion

Touklakos's avatar
Touklakos
Rising Newcomer
21 days ago

Connexion aux serveurs impossible

Depuis le 07/12 au soir, impossible de lancer BF6. Soit j'arrive à lancer le jeu mais dès que je suis sur la page de chargement, j'ai "connexion aux serveurs" qui tourne en boucle et je finis pas avoir un message d'erreur me disant qu'il est impossible de se connecter, soit je n'arrive même pas à lancer le jeu sur l'EA app avec différents messages d'erreurs : Impossible de récupérer données locales; Impossible de récupérer les données du cloud; Impossible de se connecter aux serveurs du jeu... le dernier code d'erreur que j'ai eu est le EC:10600 De plus l'EA app met énormément de temps à se lancer.

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé plusieurs solutions : vider le cache EA app, désinstaller et réinstaller l'EA app, réparer BF6...

Je suis un peu démuni alors si quelqu'un a une solution ce serait formidable! Je vous remercie d'avance,

Raphaël

2 Replies

• Bonjour j’ai le même problème que toi sur redsec et fc26 impossible de lancer les jeux ou quand je lance sa ne veut pas se connecter au serveur pour redsec et j’ai des gros bug sur fc 26 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour Touklakos​  CdG201210​ ,

Êtes vous chez Free par hasard ? Il y a pas mal de joueurs chez free qui rencontrent des problèmes pour se connecter aux serveurs actuellement comme vous pouvez le voir ici.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
2,882 Posts