Forum Discussion

Onetouchstar's avatar
Onetouchstar
Newcomer
21 hours ago

Compte hacké et impossible à récupérer

Bonjour mon compte lié à une adresse mail "A" qui a été hackée. Je créer donc un nouveau compte EA avec un MAIL B

Cependant mes comptes PSN et Xbox sont encore liés au compte avec le mail A. Impossible de les délier, impossible de me connecter car EA veut envoyer un code de vérification.

J'ai essayé de contacter le support sous 25 "noms de problèmes" différents et à chaque fois on me dit "nos équipes techniques ne gèrent pas ce problème".

Je suis un peu a court de solution, si quelqu'un d'EA tombe sur ce message et pourrait m'aider ça serait fabuleux.

Merci

3 Replies

• Bonjour tu as trouvé une solution ? J'ai le meme problème impossible d'avoir une personne de l'assistance le site me redirige toujours au point de départ cest fou quand même du coup impossible de jouer a bf6 car mon compte psn lié a un compte ea qui a été désactivé 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,738 PostsLatest Activity: 5 hours ago