Forum Discussion

DaddyCoreGaming's avatar
DaddyCoreGaming
Seasoned Newcomer
1 day ago

Compte piraté - E-mail modifié

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide urgente d'un Community Manager EA pour débloquer mon compte. Mon adresse e-mail a été modifiée par une adresse frauduleuse en @hotmail.com que je ne connais pas, et mon numéro de téléphone a également été changé.

Ce piratage a eu lieu suite au compromis de mon compte Steam il y a quelque temps (que j'ai heureusement réussi à récupérer et sécuriser depuis). Je viens d'acheter *Battlefield 1* sur Steam pour compléter ma collection de la franchise (je possède déjà plusieurs anciens opus sur ce compte), mais je suis totalement bloqué au lancement à cause du code de vérification envoyé sur le faux mail du hacker.

Étant donné que je ne peux plus me connecter à la plateforme EA, **j'ai déjà envoyé un ticket d'assistance via le site d'aide en mode "invité"**, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de suivi.

Pour prouver mon identité, j'ai toutes les informations nécessaires prêtes à être transmises **uniquement en privé** à un conseiller (facture Steam récente de Battlefield 1, anciens pseudos utilisés, anciennes coordonnées).

Un modérateur pourrait-il m'aider, ouvrir un canal privé ou faire remonter mon dossier afin qu'un conseiller puisse lier mon compte à ma véritable adresse e-mail sécurisée ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour DaddyCoreGaming​ , depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose malheureusement à part vous rediriger vers l'assistance.

Pour ce genre de cas il vaut mieux essayer de les contacter directement par téléphone. Le rappel téléphonique est disponible du lundi au vendredi, sinon vous pouvez essayer le tchat aussi: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Bon courage!

• Merci beaucoup pour votre retour rapide et pour vos encouragements !

Justement, mon problème est que le site de l'Assistance EA me demande systématiquement de me connecter à mon compte pour pouvoir accéder aux options de Tchat ou pour programmer ce fameux rappel téléphonique. Comme le pirate a changé mon e-mail, je suis bloqué à l'étape du code de vérification et je n'arrive jamais jusqu'au bouton de contact.

Comment puis-je demander ce rappel téléphonique  ou accéder au tchat sans avoir besoin de me connecter au compte ? Existe-t-il un lien spécifique pour les comptes piratés qui contourne cette connexion ?

Merci encore pour votre aide précieuse.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Re-bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité de continuer en tant qu'invité-e quand vous arrivez sur cette page?

• Re-bonjour,

​Si, j'ai effectivement pu utiliser l'option "continuer en tant qu'invité-e" pour envoyer un ticket par e-mail. Cependant, je n'ai reçu aucune réponse pour le moment (j'ai bien vérifié mes spams et l'onglet notifications).

​De plus, en passant par le mode "invité", le site ne me propose à aucun moment l'option de Tchat ou de rappel téléphonique. Cela me permet uniquement d'envoyer un message écrit.

​C'est pour cela que je suis un peu bloqué pour avoir un contact en direct. Pensez-vous qu'en attendant lundi, l'option de rappel téléphonique apparaîtra enfin sur la page dédiée aux invités ?

​Merci encore pour votre suivi !

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 16 hours ago
3,088 Posts