Compte piraté - E-mail modifié
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide urgente d'un Community Manager EA pour débloquer mon compte. Mon adresse e-mail a été modifiée par une adresse frauduleuse en @hotmail.com que je ne connais pas, et mon numéro de téléphone a également été changé.
Ce piratage a eu lieu suite au compromis de mon compte Steam il y a quelque temps (que j'ai heureusement réussi à récupérer et sécuriser depuis). Je viens d'acheter *Battlefield 1* sur Steam pour compléter ma collection de la franchise (je possède déjà plusieurs anciens opus sur ce compte), mais je suis totalement bloqué au lancement à cause du code de vérification envoyé sur le faux mail du hacker.
Étant donné que je ne peux plus me connecter à la plateforme EA, **j'ai déjà envoyé un ticket d'assistance via le site d'aide en mode "invité"**, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de suivi.
Pour prouver mon identité, j'ai toutes les informations nécessaires prêtes à être transmises **uniquement en privé** à un conseiller (facture Steam récente de Battlefield 1, anciens pseudos utilisés, anciennes coordonnées).
Un modérateur pourrait-il m'aider, ouvrir un canal privé ou faire remonter mon dossier afin qu'un conseiller puisse lier mon compte à ma véritable adresse e-mail sécurisée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour daddycoregaming , depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose malheureusement à part vous rediriger vers l'assistance.
Pour ce genre de cas il vaut mieux essayer de les contacter directement par téléphone. Le rappel téléphonique est disponible du lundi au vendredi, sinon vous pouvez essayer le tchat aussi: Vos options d'aide dans l'Assistance EA
Bon courage!