Compte piraté - E-mail modifié
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide urgente d'un Community Manager EA pour débloquer mon compte. Mon adresse e-mail a été modifiée par une adresse frauduleuse en @hotmail.com que je ne connais pas, et mon numéro de téléphone a également été changé.
Ce piratage a eu lieu suite au compromis de mon compte Steam il y a quelque temps (que j'ai heureusement réussi à récupérer et sécuriser depuis). Je viens d'acheter *Battlefield 1* sur Steam pour compléter ma collection de la franchise (je possède déjà plusieurs anciens opus sur ce compte), mais je suis totalement bloqué au lancement à cause du code de vérification envoyé sur le faux mail du hacker.
Étant donné que je ne peux plus me connecter à la plateforme EA, **j'ai déjà envoyé un ticket d'assistance via le site d'aide en mode "invité"**, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de suivi.
Pour prouver mon identité, j'ai toutes les informations nécessaires prêtes à être transmises **uniquement en privé** à un conseiller (facture Steam récente de Battlefield 1, anciens pseudos utilisés, anciennes coordonnées).
Un modérateur pourrait-il m'aider, ouvrir un canal privé ou faire remonter mon dossier afin qu'un conseiller puisse lier mon compte à ma véritable adresse e-mail sécurisée ?
Merci d'avance pour votre aide.