Forum Discussion

gordabomba's avatar
gordabomba
Rising Newcomer
8 months ago

compte lié mais impossible de jouer avec les dlc

Bo,njour.

Je joue aux sims et j'ai acheté des DLC sur steam et sur EA. Jusqu'à présent toutes les DLC etaient présentes sur mes parties. 

Dernièrement, je me suis achetée un nouveau pc, j'ai desinstallé jeux et applications de mon ancien PC, et tout réinstallé sur le nouveau.

Mais depuis, impossible de jouer aux sims avec toutes les DLC. j'ai vérifié et mes comptes sont encore liés, j'ai dissociés et relié les comptes pour être sûr au cas où qu'il y ait eu un bug mais non. 

Aidez-moi s'il vous plaît 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour gordabomba​ , quels sont les DLCs qui vous manquent exactement, est-ce que ce sont ceux achetés sur Steam ou ceux achetés sur EA? Vous avez bien installé le jeu de base via Steam?

• gordabomba's avatar
    gordabomba
    Rising Newcomer
    8 months ago

Bonjour.

Je l'ai téléchargé sur les 2. Sur mon ancien pc j'avais déjà fait ça et ça n'a pas posé problème. Ça dépend, si j'ouvre le jeu depuis steam ce sont les jeux EA qui manquent et si je démarre sur EA, ce sont ceux de steam qui manquent. 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,925 Posts