Forum Discussion

Blystrow's avatar
4 years ago

Compte liés trouvés (xbox & EA)

Bonjour, je possède le Xbox game pass et grâce à celui-ci je peux aussi profiter de jeux EA play. 

Pour cela je dois me connecter au EA desktop mais en le faisant, il m'indique ceci : (image)

Apparemment mon compte EA est déjà lié à un compte Xbox (celui où j'ai le game pass, ce qui est exactement ce que je veux en soi) donc je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme une "erreur". Bref, je vais donc quand même voir sur le site EA à quel compte il est lié mais ici il n'y est pas ! (image 2)

Je ne comprends donc pas pourquoi je ne pourrai pas jouer aux jeux EA avec le game pass si c'est bien le bon compte qui est lié, mais alors pourquoi celui-ci n'apparaît pas dans la liste des comptes liés.

Surtout que mon abonnement xbox game pass va bientot arriver sur la fin et je ne compte pas me réabonner pour l'instant, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu jouer à certains jeux.

4 Replies

• Bonjour,

Vous n'auriez pas délié le compte Xbox du compte EA à un moment, ce qui ferait qu'il n'apparait plus dans la liste ?

• Blystrow's avatar
    Blystrow
    4 years ago

Bonjour,

Ah en effet j'ai dû délier ce compte car j'avais plusieurs comptes EA & Xbox (dont je me suis occupé de supprimer pour n'en garder qu'un de chaque). D'ailleurs j'ai procédé à une fusion des 2 comptes EA en un seul, celui dont j'essaie d'utiliser, au lien de la suppression il me semble. Mais maintenant qu'il n'est plus lié pourquoi je ne peux plus le lier au bon ? Car je comprends bien mon erreur d'avoir eu 2 comptes ce qui a bien compliqué les choses, mais une fois chose réglée je devrais être en mesure de le relier ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Le compte xbox que vous essayé de lier, il a été lié auquel des comptes que vous fusionnez ? Je sais pas si ma question est claire mais c'est un peu comme l'administration, le diable est dans les détails.

Comme le dit le message d'erreur, un seul compte Xbox peut être lié à un compte EA, c'est à dire que même si vous le déliez de ce compte, il n'y a que lui qui pourra être relié de nouveau, pas un autre compte Xbox. D'où ma question, si votre compte Xbox avait été lié au compte EA disparu lors de la fusion...

• Blystrow's avatar
    Blystrow
    4 years ago

Alors il me semble que le compte Xbox avait été lié au compte EA actuel (celui qui a "reçu" la fusion).

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,545 PostsLatest Activity: 37 minutes ago