Forum Discussion

Nesfux's avatar
3 years ago
Solved

Compte PSN lié à un compte supprimé par EA

Bonjour,

Je voudrais lier mon compte PSN à mon compte EA mais un compte PSN est déjà lié à celui-ci.
Problème, le compte lié est un compte "*****@disabled.ea.com"
Je suppose que cela est dû au fait qu'à un moment une personne en Russie avait tenté de récupérer mon compte et que EA avait fait le nécessaire pour bloquer cette tentative.

Bref, impossible de joindre le service de EA sur Twitter/Mail/téléphone donc je me retrouve obligé d'envoyer un message ici pour qu'ils suppriment la liaison de mon compte PSN au compte "Disable.ea.com"

• Bonjour,

Malheureusement personne n'a accès à votre compte depuis ce forum. Privilégiez le tchat ou le "rappelez-moi" lors de votre contact au service client pour avoir une réponse directement d'un conseiller.

3 Replies

• Bonjour,

Malheureusement personne n'a accès à votre compte depuis ce forum. Privilégiez le tchat ou le "rappelez-moi" lors de votre contact au service client pour avoir une réponse directement d'un conseiller.

• Fantiin's avatar
    Fantiin
    2 years ago

bonjour, où trouvez-vous le service client svp ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 10 months ago