larigondeNewcomer2 days agoconnecion impossiblebonjour, je n arrive plus a me connecter a battlefield 6 aujourdhuit j ai le code erreur :1:86001s:66003s:46888229070:0bmerci
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago504 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago504 Posts
Recent DiscussionsBf6 Utilisation de la classe assaut, l'échelle. L'échelle doit être pouvoir être posé a n'importe quelle endroits en hauteur.. je comprends pas pourquoi, de plus en plus vous nous bloqué.. Pourquoi?...Problème de compatibilité avec cartes mère Gigabyte Madame, Monsieur, Je contacte le forum en espérant que quelqu'un de EA réponde au sujet d’un problème rencontré avec mon PC Megaport, acquis en 2021 et équipé d’une carte mère Gigabyte. Depuis l’ins...Crash DirectX très fréquents... Bonjour à tous, Après avoir consulté et épluché de nombreux forums, vidéos et tutoriels, et après avoir contacté EA sans réponse depuis plus d’un mois, je poste ici car c’est clairement mon dernier ...Rester bloquer dans le tableau des scores GG les devs encore Bon on continue dans vos release super bien produites avec du code de qualité. Quand on tab on peut rester bloquer dans le tableau des scores et obligé d'ALT F4, c'est une feature dans votre jeu...Drone assignation touche Il est toujours impossible d'associer les flèches directionnelles pour contrôler le drone et le robot de réparation sans que ça fasse n'importe quoi avec la visée...