Forum Discussion

HaveFun1975's avatar
HaveFun1975
Rising Rookie
3 years ago
Solved

Connexion impossible avec l'option "Rester connecté" avec la nouvelle app EA

Bonjour,

Depuis l'installation de la nouvelle APP, je ne peux plus me connecter avec l'option "Rester connecté" sélectionné: cela fait planter l'app visiblement: l'app n'apparait pas après le login et si je vais sur l'icone EA dans la barre des tâches, elle disparaît. Je ne vois donc aucun message d'erreur.

Si je me connecte en désélectionnant cette option, ça fonctionne sans problème... cette fonctionnalité fonctionnait très bien avec Origin et si le problème persiste, je vais soit retourner à Origin ou cesser d'utiliser l'app EA puisque la plupart des jeux EA sont aussi disponibles sur Steam par exemple...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

EDIT le 21 octobre 2023: de mon côté, le problème est réglé depuis de nombreux mois: l'option "Rester connecté" fonctionne sans problème.

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu en cours de résolution. Vous pouvez effectivement décocher cette case en attendant un correctif. 

Notez que la plupart des jeux EA sur Steam démarrent également l'EA App.

3 Replies

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu en cours de résolution. Vous pouvez effectivement décocher cette case en attendant un correctif. 

Notez que la plupart des jeux EA sur Steam démarrent également l'EA App.

• guti92rez's avatar
    guti92rez
    3 years ago

Bonjour, le problème existe encore en 2023: a chaque reconnexion je dois resaisir le mot de passe et l'identifiant malgré l'onglet "rester connecté" que j'ai toujours coché. Merci

• Je confirme 24/08/2023 et toujours le même souçis c'est quand même dingue non ?

Malheur je perds vraiment espoir en EA sans déconner....

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 14 hours ago