Forum Discussion

KBS_Kotro's avatar
3 years ago
Solved

"Connexion temporairement perdue" EA app

Bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie en vain de démarrer EA app afin de jouer a FIFA, j'ai désinstallé Origin car je ne pouvais plus rien télécharger à cause de l'erreur 327682:0 que je n'ai pas réussi à résoudre. Sur l'application EA j'ai le message d'erreur suivant au lancement de l'app : 

Connexion temporairement perdue

Vous êtes actuellement hors ligne. Veuillez vérifier votre connexion internet pendant que nous tentons de vous reconnecter (cela peut nécessiter quelques instants).

Or, j'ai tester ma connexion, tout fonctionne correctement, je peux même jouer à des jeux autres que des jeux EA, je peux installer des jeux hors EA une nouvelle fois, mais je ne comprend toujours pas depuis 1 semaine d'où peut venir le problème.

Merci d'avance pour vos conseil. 

:-)

• Bonjour, par miracle, tout s'est mis à remarcher aujourd'hui. Merci du temps investit de votre part @BF_Bouns et bonne continuation.

20 Replies

• ChanelS5's avatar
    ChanelS5
    2 years ago
    @KriZziCKownu Moi aussi j’arrive plus à jouer j’ai tout essayée ça remet toujours pareil : CONNEXION TEMPORAIREMENT PERDU 😡

• @KBS_Kotro  a écrit :

Bonjour, par miracle, tout s'est mis à remarcher aujourd'hui. Merci du temps investit de votre part @BF_Bouns et bonne continuation.

@KBS_Kotroconcerné à partir de combien de temps avez-vous eu accès à nouveau à vos jeux ?

• loonyl's avatar
    loonyl
    New Traveler
    2 years ago

J'ai aussi le même soucie depuis plusieurs semaine. Pour réussir a récupérer EA app , je passe par la galerie sims 4 via google . Je choisi un jeu que je prétend acheter et hop ça me lance l'applis avec mes identifiants de connection. 

• @loonyl  a écrit :

J'ai aussi le même soucie depuis plusieurs semaine. Pour réussir a récupérer EA app , je passe par la galerie sims 4 via google . Je choisi un jeu que je prétend acheter et hop ça me lance l'applis avec mes identifiants de connection. 

@loonyl je n'ai pas compris votre explication

• Wilaya21's avatar
    Wilaya21
    2 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis un moment.

J'ai essayé toutes les solutions proposées et j'ai désinstallé EA app en dernier recours. Depuis je ne peux même plus le réinstaller ! J'ai le message suivant au cours de l'installation : erreur de connexion Ea app rencontre des problèmes de connexion. Vérifier votre connexion internet et réessayer (code d'erreur :INST-14-12029).

Le message est marqué comme résolu, il faudrait l'enlever de cette catégorie car le problème persiste et je ne suis pas la seule...

• Bonjour, j’ai le même problème depuis aujourd’hui alors qu’hier tout fonctionnait bien! Impossible de comprendre 

si une solution est trouvé, une entraide serait chouette car impossible de jouer et les journées sont parfois longue.. 

merci beaucoup 🙂

• j'ai eu le soucis, j'ai tester de relancer l'app 20 fois ou la "fameuse réparation" rien x) mais 1 chose à marcher  le desinstaller depuis le panneau de configuration et retélécharger l'app

• EtHanSolof's avatar
    EtHanSolof
    2 years ago

Bonjour, avez-vous réussi à résoudre le problème? Si oui qu'avez-vous fait? Si le problème c'est résolu seul, combien de temps avez-vous du attendre? Merci d'avance.

• bonjour moi j'ai trouvé le problème de mon côté c'est bitdefender qui me bloqué la connexion à EA j'ai juste retiré là surveillance de connexion j'ai lancé EA et je l'ai remit 

• LaurentPas33's avatar
    LaurentPas33
    12 months ago

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai désinstallé/réinstallé le programme (idem en mode administrateur), désactivé antivirus/firewall, vidé le cache, changé le mot de passe. Aucune solution trouvée

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 6 hours ago