Forum Discussion

imMaGneSs's avatar
3 years ago

Connexion via Xbox

Connexion XBOX sur EA App.

Je me suis abonné au Xbox Game Pass pour profiter des jeux gratuit et par ce biais j'ai accès à certain jeu EA.

J'ai donc téléchargé l'app et me suis connecté avec mon compte Xbox. Jusqu'ici tout va bien.

Mais voilà que maintenant, quand je lance EA App et que je clique sur le bouton Xbox, il me lie automatiquement à un autre compte Xbox sans que je ne puisse faire de choix. Malheureusement, n'étant pas mon compte Xbox Game Pass je ne peux profiter de mes jeux.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @imMaGneSs ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été en mesure de lier votre bon compte Xbox.

Si votre autre compte Xbox est sans importance, vous pouvez le délier du compte EA. (plus d'informations peuvent être trouvées dans cet article)

Une fois que cela est fait, assurez vous de bien lier votre bon compte à l'aide de cet article.

• Bonsoir, 

Malheureusement, l'autre compte Xbox est lié à un autre compte EA. Mais il me connecte automatiquement à celui-là.

J'aimerais me connecter à un compte EA ( A ) par le biais de mon compte Xbox ( A ).

Mais quand je clique sur l'EA App pour me connecter via Xbox, il se connecte au compte Xbox ( B ) lié au compte EA ( B ).

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Vous êtes connecté sur votre navigateur internet au compte Xbox A ou B ? Ca pourrait le garder en mémoire sur l'EA App aussi 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 10 hours ago