Forum Discussion

Grishnak45100's avatar
4 months ago
Solved

Création d'un faux compte avec une de mes adresse mail

Bonjour à tous,

J'ai eu la surprise de recevoir un mail de EA pour un bannissement de compte mais cela concerne un compte que je n'ai pas créé mais qui, apparemment, a été créé avec une de mes adresses mail...

Mon main compte qui est rattaché à un autre mail fonctionne sans souci.

Comment faire pour demander purement et simplement la suppression de ce faux compte?

• Bonjour Grishnak45100​ ,

Pour fermer ce compte, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier le compte dans un  premier temps. Ils seront en mesure de supprimer le compte après si vous le souhaitez.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour Grishnak45100​ ,

Pour fermer ce compte, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier le compte dans un  premier temps. Ils seront en mesure de supprimer le compte après si vous le souhaitez.

• J'ai exactement le même problème,un compte créé à mon insu avec mon adresse mail une première fois et ce que je ne comprends pas c est comment cet escroc peut valider le compte avec le code envoyé par EA sur mon mail!!!!donc après avoir contacté l'assistance en ligne, suppression du compte.

Seulement peu de temps après, rebelote un nouveau compte a été créé avec le même procédé.J'ai regardé, changé mot de passe mail et ce compte apparemment aux USA avec une fausse date de naissance, changé ce que j' ai pu y changer,mis France,instaurer des limites,etc 

L assistance contactée à nouveau me propose de le supprimer mais si ça recommence ?

Je lui ai demandé le bannissement de mon adresse mail ,me répond que ce n' est pas possible.

Je n' ai aucun intérêt à avoir de compte sur EA donc pour moi ce serait la solution.

Je vais déposer plainte.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,513 PostsLatest Activity: 2 hours ago