Forum Discussion

ziapin's avatar
5 months ago
Solved

délier compte Xbox

bonjour,

j'ai écrit au support help.ea.com pour délié un compte Xbox qui a était hacker, mais plus rien depuis le 4 Septembre 2024!

je trouve long de juste a supprimé un lien entre deux support

il vous faut quoi pour supprimé cela?

j'ai mon compte depuis un moment et la je souhaite retiré mon compte qui a etait hacker et que Microsoft ne c'est même pas me le rendre donc bon
voila si possible EA a faire ce truc afin de mettre mon nouveau compte

merci bien

• Bonjour,

Quand vous contactez le service client, utilisez le tchat ou le "recevoir un appel", ça sera bien plus efficace que d'ouvrir un ticket par mail, vous aurez un conseiller en direct. Sinon, vous devriez pouvoir délier vous même vos comptes depuis votre compte EA en théorie : https://account.origin.com/cp-ui/connectaccounts/index

Dans tous les cas, un seul compte Xbox peut être lié à un compte EA dans toute son existance, même si vous déliez ce compte Xbox. A priori le service client ne pourra pas faire grand chose contre cette limitation.

3 Replies

• Bonjour,

Quand vous contactez le service client, utilisez le tchat ou le "recevoir un appel", ça sera bien plus efficace que d'ouvrir un ticket par mail, vous aurez un conseiller en direct. Sinon, vous devriez pouvoir délier vous même vos comptes depuis votre compte EA en théorie : https://account.origin.com/cp-ui/connectaccounts/index

Dans tous les cas, un seul compte Xbox peut être lié à un compte EA dans toute son existance, même si vous déliez ce compte Xbox. A priori le service client ne pourra pas faire grand chose contre cette limitation.

• ziapin's avatar
    ziapin
    5 months ago

salut, merci m'avoir répondu

mais pour "tchat ou le recevoir un appel" comment je fait?

et j'ai déjà un compte lié mais Microsoft ne veux pas me le rendre et donc quand j'utilise un gamepass je ne peu pas jouer sur EA aussi a par me créé un nouveau compte mais je trouve cela bête de faire cela alors que j'ai un compte avec des jeux et pour jouer grâce au gamepass je doit changer.

donc si je continue avec ce que vous venez de me dire, ben cela tombe a l'eau de continue. je vais me battre pour rien et avoir que des ventes

merci d'avance

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,005 PostsLatest Activity: 10 hours ago