Forum Discussion

youna400k's avatar
2 years ago

Débité deux fois suite à l'achat d'une extension sims 4

Product: L'application EA
Platform:PC
Error Report ID (learn how to create an Error Report ID in the sticky post)
Which client functionality are you experiencing this bug with? Other (Please Describe)
Please describe Remboursement
When did this happen? (dd.mm.yy hh:mm) 26/12
Summarize your bug Prélèvement plus élevé que le prix indiqué à l'achat en plus d'avoir été débité deux fois pour le même achat
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Des gens informés ?
What happens when the bug occurs? Je balance de l'argent par les fenêtres
What do you expect to see? Un remboursement !

Bonjour,

J'ai profité de l'offre des 3 packs d'extension des sims 4 pour 33,96€ le 22 décembre, le débit à été validé par ma banque le 26/12 mais au lieu de voir le prix indiqué lors du règlement, je vois qu'on m'a débité 36,16€ (prix qui n'est marqué nul part sur la facture, même la description du débit sur mon cb est marqué à 33,96). De plus je vois le 27/12 que j'ai été prélevé une deuxième fois, cette fois avec le bon prix, il est encore en cours de traitement par la banque.

J'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais ils n'ont plus de ligne téléphonique visiblement et les demandes de remboursement ne concernent que les achats de moins de 24h (sachant que je me suis faite prélevé après les 24h) et les jeux n'ayant pas été démarré dans les 72h (je l'ai démarré avant de voir le prélèvement).

Je ne trouve pas d'autre moyen de régler ce problème et en tant qu'étudiante je ne peux clairement pas me permettre de perdre de l'argent bêtement comme ça...

Quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 13 hours ago