ltdkevSeasoned Newcomer31 days agoDelinked in ancien email a mon psn Bonjour j’aimerais delinked le compte mailto:[edit: email address removed] pour le linker a mon nouveau e mail Show MoreIMG_3418.png471 KB
ltdkevSeasoned Newcomer30 days agoOu est l’onglet chat ? Le site a rien de claire sa fait 1h j’essaye de trouver
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,827 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,827 Posts
Recent DiscussionsTemps de jeu / Attribution marché transferts WebApp Je viens signaler un problème persistant concernant mon compte depuis la sortie du jeu. À ce jour, je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’application Web ni sur l’application Compa...Mon compte ne marche pas Mon compte NHL dit qu’il est bloquer alors j’ai créé un autre compte pour pouvoir jouer mes je ne sais pas comment l’installer Ban from tournaments Hi ea support in 2024 I have been banned form fc tournaments and I didn t do nothing since 2024 I tried to contact you many times but I didn t receive any response I eaven tried to contact psn suppor...Triche en FUT Champion Je suis tombé sur un tricheur pour mon 12 eme match FUT champion. Seul mon BU pouvait se déplacer et tout mes autres joueurs étaient statiques. Merci EA pour votre effort contre les tricheurs 😡😡😡...Problème de conexion compte steam liée a une E-mail inconnue (Russe) je vous contacte parce que je voudrai suprimmer cette liaison douteuse de mon compte steam sachant que nous ne pouvont pas déconecter ces liaisons, merci d'avance !