ltdkevSeasoned Newcomer2 months agoDelinked in ancien email a mon psn Bonjour j’aimerais delinked le compte mailto:[edit: email address removed] pour le linker a mon nouveau e mail Show MoreIMG_3418.png471 KB
ltdkevSeasoned Newcomer2 months agoOu est l’onglet chat ? Le site a rien de claire sa fait 1h j’essaye de trouver
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,916 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,916 Posts
Recent DiscussionsNE REÇOIS JAMAIS LE EMAIL POUR RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE Bonjours, je suis vraiment découragée je suis un joueur apex legend et j’ai jouer pas mal et la j’essaie de me reconnecter a mon compte et ea me dis que mon mot de passe a expiré et donc de le réinit...achat mauvais pack sims Bonjour j'ai acheter un pack sims et au moment de payer la page s'est déconnecté puis reconnecté toute seul avec un msg d'erreur j'ai donc continuer mon achat sauf que a ce moment la la commande a ch...j'ai beau me deconnecter et me reconnecter toujours ce meme message apparait je precise que je n'ai acheté aucun pack mais ajouté des packs dans le panier pour plus tard et du jour au lendemain ce message apparait et je ne peux plus utiliser l'EA app ou ouvrir les sims m...Je n'arrive pas a lancer EA J'ai tout désinstaller et quand j'essaye de réinstaller EA , ca m'écrit que l'appli est toujours installé , j'essaye de lancer des réparations mais rien n'y fait Merci de m'indiquer les conduites a...Impossible de me connecter Bonjours je n'arrive pas à me connecter. Anciennement j'utilisais Origin pour jouer au SIMS 4. Cependant, j'ai télécharger EA sur mon PC et n'arrive pas a me connecter dessus. Or, sur l'application d...