demande d'aide pour changé d'adresse mail compte EA
Bonjour,
je fais un message ici car je ne trouve pas comment contacter l'assistance EA, alors voila, j'ai un problème avec mon mail je n'y ai plus accès, orange me l'a bloqué temporairement pour cause d'activité suspecte et pour le débloque je dois me connecté a ma livebox mais l'ennui c'est que c'est un vielle adresse mail et le compte au quelle elle était liée n'existe plus, du coup je ne peux pas débloqué cette adresse mail, et comme elle est bloquée je n'ai pas accès a mes mail pour pouvoir le code de vérification pour changé mon adresse mail sur mon compte EA, ce qui fait que je tourne en rond a vouloir changé mon adresse mail parce que je n'y a plus accès mais que pour ce faire j'ai besoin de cette adresse mail a laquelle je n'ai plus accès.
alors je demande a l'assistance d'EA de bien vouloir m'aidé a changé mon adresse mail pour mon compte EA merci.
Je m'excuse si mon message est un peu brouillon.
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Sélectionnez "ea app" dans la liste des jeux et "J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA" pour pouvoir parler avec un conseiller.