3 years ago
DLC Sims3 ne s'installe pas
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps les Sims3, j'ai réinstaller le jeu il y 1 semaine avec 2 DLC. Pas de soucis. J'ai acheté plusieurs DLC hier mais aucun na voulut s'installer, reste en prépara...
Ils n'ont pas l'air de beaucoup investiguer...
@bhounbe Salut , de ce que j'ai vue il faut racheter le jeu de base en pack découverte direcement sur EA pour pouvoir installer le reste des contenu ! super ... je suis très en colère !! nous sommes pris pour des pigeons ! surtout que les sims 3 je l'ai avait acheter en cd et donc j'ai bien la clé sur Ea ..... https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports-Technical-Issues/Sims-3-DLC-download-error-quot-Something-went-wrong-quot/m-p/12914278
Le problème est toujours en cours d'investigation. Acheter un jeu en double n'est pas du tout conseillé, ça peut entrainer d'autres soucis par la suite.
@Henalexandre bonjour , oui je suis d'accord avec vous . Mais par mail ont est venue me dire qu'ils ne peuvent rien faire ou alors que ça vient de mon pc (windows) alors que je suis sous w10 et qu'il est a jour .
Et moi personnellement je le rachèterais pas une deuxième fois . Le souci dur depuis Avril 2022 pour moi ...