3 years ago
DLC Sims3 ne s'installe pas
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps les Sims3, j'ai réinstaller le jeu il y 1 semaine avec 2 DLC. Pas de soucis. J'ai acheté plusieurs DLC hier mais aucun na voulut s'installer, reste en prépara...
@Henalexandre bonjour , oui je suis d'accord avec vous . Mais par mail ont est venue me dire qu'ils ne peuvent rien faire ou alors que ça vient de mon pc (windows) alors que je suis sous w10 et qu'il est a jour .
Et moi personnellement je le rachèterais pas une deuxième fois . Le souci dur depuis Avril 2022 pour moi ...
Bonjour à tous,
Même soucis aussi.
Côté parefeu j'ai donné l'accès total aux Sims et à l'application EA App. Les deux applications sont exécutées en tant qu'administrateur. Tout a été supprimé entièrement et réinstallé plusieurs fois + nettoyage du PC.
Pourtant je suis dans l'incapacité de télécharger les DLCs.
J'ai lu les messages plus haut, mais pour moi le problème doit être un manque de maintenance, comme pour les Sims 1 et les Sims 2 qui ne sont plus supportés par les plateformes de jeux alors qu'ils fonctionnent encore très bien. Allez comprendre ...
D'ailleurs nul besoin d'être expert pour prouver ce défaut de maintenance/compatibilité de la part d'EA. Quand vous ouvrez le lanceur des Sims, il vous parle encore de l'application Origin, celle antérieure à EA App.
Aussi le lien est cassé entre vos achats effectués dans la boutique des Sims 3 et l'EA App. Je peux encore télécharger les mondes via la boutique les Sims alors que sur l'EA App ont me propose de les racheter, donc pour lui, je ne possède pas ces jeux. En plus, le monde Midnight Hollow n'est même pas répertorié sur l'EA App.
Personnellement je me fais pas beaucoup d'espoir de voir le problème solutionné, surtout à l'approche de la sortie des Sims 5.
Je vous invite à faire comme moi et à télécharger l'intégralité de vos achats effectués sur la boutique les Sims 3, tant que le site est encore fonctionnel.
De mettre le jeu de base les Sims 3 et tous les contenus installés sur un disque externe à l'abri. Cela limitera la casse à venir.
Bon courage à tous les fans des Sims, qui au fil des années, ont épargné pour pouvoir s'offrir tous les DLCs, ont mis des sommes astronomiques dans cette licence, pour être si peu respectés en retour.