Forum Discussion

jehm19078's avatar
2 years ago

EA app ne se désinstalle pas

Bonjour,

J'ai acheté une extension des Sims 4, mais au moment de l'installer dans l'EA app, le téléchargement ne se lance pas, rien ne se passe le bouton dowlaod passe simplement du bleu au gris, et plus rien.

Je me suis déconnectée de mon compte puis reconnectée, j'ai vidé le cache de l'application, tenté de réparer l'application et mon jeu, enlevé tous mes cc, j'ai même redémarrer mon ordinateur à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Le problème étant surtout que j'ai essayé de désinstaller l'application, mais cela ne semble pas fonctionné. En effet, quand je la désinstalle elle n'apparaît plus nulle part, mais quand je réinstalle l'application et essaye de la lancer, ça me dit que l'application est déjà installée... J'avoue que je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de la re-désinstaller puisque l'EA app n'apparaît plus nulle part dans mon ordinateur...

Sauriez-vous comment m'aider svp ?

Merci d'avance

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 9 hours ago