Forum Discussion
Vous pouvez continuer à utiliser Origin si jamais l'app EA ne fonctionne pas (sauf si vous êtes abonné EA Play via le Game Pass)
- 3 years ago
merci pour votre réponse mais justement je suis abonné à ea play par le xbox game pass
c'est un bug connu ? ou une exception pour quelques personnes ?- Henalexandre3 years agoHero+
Je crois pas avoir vu d'autre cas similaire dernièrement. Dans ce genre de situation le vidage de cache aurait dû suffire, voir la réinstallation dans le pire des cas. Quand vous réinstallez l'EA App vous téléchargez la dernière version ou vous prenez celle disponible depuis l'appli Xbox ? Essayez de la télécharger depuis ici : https://www.ea.com/fr-fr/ea-app-beta
- 3 years ago
je viens d'essayer de télécharger par le lien que vous avez donner et il se passe la même chose
- 3 years ago
Bonjour
J'ai toujours le même problème avec l'application ea mais on ne peut plus utiliser origin maintenant
y'a-t-il une nouvelle solution ou une autre alternative ?aussi, lorsque j'essaye de lancer l'application, il est des fois marqué "beta" et d'autre fois "EA", et l'application peut afficher les messages quand on se déconnecte et se reconnecte, mais rien d'autre
- Henalexandre3 years agoHero+
Bonjour,
Origin est toujours disponible, le passage à l'EA App est "recommandé" mais pas encore obligatoire.
Vu vos captures écran on dirait que quelque chose bloque l'EA App, essayez de l'ajouter à la liste des exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu à tout hasard.
- 2 years ago
J'ai le même problème et origin ne fonctionne plus. Avez-vous une idée ?
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 14 hours ago