EA APP NOT LUNCH
Bonjour,
J'ai un souci bloquant avec le launcher EA App sur PC : l'application refuse tout seimplement de se lancer. Elle apparaît dans le gestionnaire des tâches mais reste figée en arrière-plan.
J'ai déjà tout essayé : Forcer l'arrêt via le gestionnaire des tâches, Supprimer les dossiers de cache ou les vider via l'application, Lancer en tant qu'administrateur, Réparer et réinstaller complètement l'application, redémarrer le pc à chaque étape, Gérer les applications avec le gestionnaire système ect.
Rien ne fonctionne. Et à ce stade, je perds non seulement patience mais un temps fou sans aucun retour de votre part ni une aide utile. Je ne peux pas accéder à mes jeux, ni obtenir une réponse claire de votre support qui de ce que je constate. Dors devant les écrans.
Merci de faire remonter ce problème rapidement. Je dirais que j'ai besoin mais tant d'autres ont le mêmes problèmes et sont encore en manque de solution technique concrète ou d'un contact qui puisse aider réellement.
Ps : Je suis sur Windows 11 Pro - 64 Bits je n'utilise pas de VPN, Ni d'anti-virus ou Parfeu, hors mis celui de windows qui même en le désactivant fonctionne pas.
Cordialement,
Un utilisateur à bout de patience.